Prints, Things & Books by artists

Stand B12

Zoom / Projet : Ensemble important de sérigraphies

printsthings and books est un site d’e-commerce dédié aux multiples et éditions d’art contemporain. Il fait rimer proximité et exclusivité : la commodité de la vente en ligne alliée à une exigence de haut niveau, le tout à prix modéré.  

Depuis 2014, printsthings and books – ou tirages, choses et livres pour le dire en français –, propose une sélection minutieuse opérée par des professionnels de l’art contemporain et amoureux de l’édition d’art. Livres d’artistes, objets, sérigraphies, gravures, la galerie en ligne offre un choix éclectique de multiples, par plus de cent artistes, de Ed Ruscha à Annette Messager, Yves Klein et Martial Raysse à Hugues Reip, Françoise Petrovitch, Mathieu Mercier, Sarah Tritz, etc.

Artistes confirmés ou plus confidentiels, éditions rares ou moins rares, la galerie en ligne a de quoi satisfaire tous les goûts et toutes les bourses. Comme au grand magasin ou à la galerie, le visiteur peut flâner sur la mosaïque ou bien effectuer une recherche par artiste et types d’objets.

« L’art pour tous » se décline de la petite sculpture Hommage à Popaul (2014) de Taroop &Glabel au leporello de Martine AballéaGeographic Despair (1977), de la sculpture Strutturacontinua (1961-1977) de Bruno Munari et éditée par Danese à une lithographie de GillesAillaud, en passant par les sérigraphies sur bois d’Arnaud Labelle-Rojoux ou les livres d’artistes de documentation céline duval.

La galerie en ligne s’adresse autant à des collectionneurs chevronnés qu’à des néophytes ou primo-acheteurs, qui se fichent de spéculation mais veulent avant tout se faire plaisir sans se ruiner. printsthings and books replace l’achat d’art dans le goût esthétique et le plaisir de l’oeil. L’oeuvre, même multiple, se donne dans sa forme originale, telle qu’imaginé par l’artiste.

printsthings and books est également doté d’une vitrine au n°48 de la rue Chapon, et rend visible, dans le monde réel, les œuvres proposées sur la plateforme virtuelle, au rythme d’un accrochage par mois depuis une année.

Coordonnées

Directeur : Benoît Porcher

info@printsthingsandbooks.com

www.printsthingsandbooks.com

Adresse : 54, rue Chapon 75003 Paris – France

Tel : +33(0)1