Galerie l’Art à la Page

Stand B9

Zoom / Projet : Franziska Neubert

L’Art à la Page, since its creation in 1990, presents and follows artists working “for books” while developing a strong personal work on drawing, painting, prints or volumes.
L’Art à la Page created in 2006 a publishing department that edits monographs, texts on the memory of artwork and catalogs of the artists’ productions.
We chose to highlight Franziska Neubert, a German artist born in 1977. Graduated from the Hochschule für Grafik und Buchkunst in Leipzig and the National School of Decorative Arts in Paris, she shares her work between artists’ books, “literary illustrations” and “free work” – essentially linocuts and woodcuts. Its principal themes are the city and urban landscapes, industrial buildings, the incursion of built into the landscape … Her work is regularly exhibited in Germany where she lives and also abroad.

The gallery also exhibits works of Delphine Grenier and Thomas Perino :

Delphine Grenier, graduated from the School of Decorative Arts in Strasbourg, author, plasticienne and performer, experiments varied graphic universes. We present her latest project around the theme of tango, with an artist’s book and prints.

Thomas Perino, artist from the School of the Beaux Arts in Paris, works around themes rich in symbols (Alice in Wonderland ; sacred and medieval art ; …) ; with a quite particular interest for the architecture of the image and winks to the art nouveau and the decorative art.

Informations

Director : Marie-Thérèse Devèze

artalapage@artalapage.com

www.artalapagecom

Address : 12, rue Servandoni 75006 Paris – France

Phone : +33(0)1 43 57 84 95

Galerie l’Art à la Page

Stand B9

Zoom / Projet : Franziska Neubert

L’Art à la Page, depuis sa création en 1990, présente et suit des artistes qui travaillent « pour le livre » tout en développant une œuvre personnelle forte en matière de dessin, peinture, volumes ou estampes.

L’Art à la Page créé en 2006 un secteur éditions qui publie des monographies, textes sur la mémoire de l’œuvre et catalogues de ces mêmes artistes.

Nous mettons en avant Franziska Neubert, artiste allemande née en 1977. Diplômée de la Hochschule für Grafik und Buchkunst de Leipzig et de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris, elle partage son travail entre livres d’artistes, “illustrations littéraires” et “travail libre”- essentiellement de la linogravure et des gravures sur bois. Ses thèmes principaux sont la ville et les paysages urbains, les bâtiments industriels, l’incursion du bâti dans le paysage… Son travail est régulièrement exposé en Allemagne, où elle vit, et à l’étranger.

La galerie présente aussi des oeuvres de Delphine Grenier et Thomas Perino :

Delphine Grenier, issue des Arts Décoratifs de Strasbourg, auteure, plasticienne et performeuse, expérimente des univers graphiques très variés. Nous présentons son projet récent autour du thème du Tango, avec un livre d’artiste et des estampes.

Thomas Périno, artiste issu des Beaux Arts de Paris, travaille autour de thématiques riches en symboles (Alice au Pays des Merveilles ; art sacré et médiéval) ; avec un intérêt tout particulier pour l’architecture de l’image et des clins d’oeil à l’art nouveau et l’art décoratif.

Coordonnées

Directeur : Marie-Thérèse Devèze

artalapage@artalapage.com

www.artalapagecom

Adresse : 12, rue Servandoni 75006 Paris – France

Tel : +33(0)1 43 57 84 95