Galerie l’Art à la Page

Stand B9

Zoom / Projet : Franziska Neubert

L’Art à la Page, depuis sa création en 1990, présente et suit des artistes qui travaillent « pour le livre » tout en développant une œuvre personnelle forte en matière de dessin, peinture, volumes ou estampes.

L’Art à la Page créé en 2006 un secteur éditions qui publie des monographies, textes sur la mémoire de l’œuvre et catalogues de ces mêmes artistes.

Nous mettons en avant Franziska Neubert, artiste allemande née en 1977. Diplômée de la Hochschule für Grafik und Buchkunst de Leipzig et de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris, elle partage son travail entre livres d’artistes, “illustrations littéraires” et “travail libre”- essentiellement de la linogravure et des gravures sur bois. Ses thèmes principaux sont la ville et les paysages urbains, les bâtiments industriels, l’incursion du bâti dans le paysage… Son travail est régulièrement exposé en Allemagne, où elle vit, et à l’étranger.

La galerie présente aussi des oeuvres de Delphine Grenier et Thomas Perino :

Delphine Grenier, issue des Arts Décoratifs de Strasbourg, auteure, plasticienne et performeuse, expérimente des univers graphiques très variés. Nous présentons son projet récent autour du thème du Tango, avec un livre d’artiste et des estampes.

Thomas Périno, artiste issu des Beaux Arts de Paris, travaille autour de thématiques riches en symboles (Alice au Pays des Merveilles ; art sacré et médiéval) ; avec un intérêt tout particulier pour l’architecture de l’image et des clins d’oeil à l’art nouveau et l’art décoratif.

Coordonnées

Directeur : Marie-Thérèse Devèze

artalapage@artalapage.com

www.artalapagecom

Adresse : 12, rue Servandoni 75006 Paris – France

Tel : +33(0)1 43 57 84 95